mercredi 31 octobre 2007

la barbe du père Coulon fait par Jérémie


Louis Coulon-:mouleur à Montluçon
longueur de la barbe 3,35 mètres.
Fier de sa barbe, il la faisait admirer en la laissant pendre d'une fenêtre du second étage: la pointe des poils caressait la devanture du dessous.
Quand le père Coulon allait la laver dans le Cher, nombre de curieux l'entouraient.

On l'apperçoit sur le blacon, sa barbe que l'on devine, pendait jusqu'à terre!!!

Il se situe à coté des personnes en blanc, à la cinquième place, il est en noir.

LES IMAGES DE MARSEILLE PAR JEREMY






Je suis pour Marseille parce que c'est mon equipe préférée et en plus de ça je voudrais aller habiter la bas car c'est beau c'est grand et je voudrais jouer dans leur club à l'olympique de Marseille pour jouer en ligue 1 et pour boire du pastis

palais de justice de montluçon par Jérémy

le tribunal avant

le tribunal après

Le logement affecté au tribunal de police correctionnnelle et où devait aller siéger, à la date du 20 juin, le Tribunal civil de l'arrondissement n' avait qu'une salle. Il était indispensable qu'il y eût une salle du conseil et deux cabinets: l'un pour le commissaire du gouvernement et l'autre destiné à loger les archives.
Or, les piéces qu'on avait l'intention d'utiliser étaient louées pour trois ans aux citoyens Cartier Joseph, tisserand et Jaque Balanger. Aussi , le 12 juin , l'administrateur decida que ces deux citoyens seraient tenus de vider les lieux à la première réquisition; à charge, par la commune de leur payer une indemnité à règler de gré à gré ou à dires d'experts.